Tro de bio tue la bio^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tro de bio tue la bio^^

Pour les bo bios de l'encpb qui veulent pas que les profs nous prennent pour des nuls paske on pose plein de questions XD ET pour plein de trucs sans intérêt^^ (mais arrêtez de dire que les bios glandent rien XD)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 citations de segarra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lix

lix


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : paris et montreuil pendant le week end ^^
Date d'inscription : 01/12/2008

citations de segarra Empty
MessageSujet: citations de segarra   citations de segarra Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:33

"la différence n'est pas la même !"

"entre ceux qui l'ont pas vu en première et ceux qui s'en souviennent pas, il doit y avoir deux pingouins qui savent ce que c'est !"
Revenir en haut Aller en bas
http://dadizz.canalblog.com
Cékilia
Admin
Cékilia


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : 92340
Humeur : Angélique et souriante sauf quand la prépa m'embête (elle me rend maladeu, complétement... ;D)
Date d'inscription : 27/11/2008

citations de segarra Empty
MessageSujet: Re: citations de segarra   citations de segarra Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:08

XD t'as enfin mis les citations de ton agenda loool
bon, promis je vais m'y mettre aussi euuuh, laissez-mwa finir de ranger mes surgelés picard sans mettre mes dms non finis dans le bac légumes et j'vois ça XP (j'te jure, quelle admin incroyable ^^')

hey >> les pingouins ce sont Théo et Bibi. Mwa j'suis une girafe entre les 2 (petit dessin de Théo en cours mdr ça lui apprendra! Non mais, c'est pas paske Jordan m'a dessinée en girafe.... XD XD XD)


bon une citation pour pas être trop HS^^
"Avant quoi? .... Avant le premier jour, c'étaient les ténèbres!"
Revenir en haut Aller en bas
http://my-weird-art-is-dreaming---see-it.blogspot.com/
Cékilia
Admin
Cékilia


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : 92340
Humeur : Angélique et souriante sauf quand la prépa m'embête (elle me rend maladeu, complétement... ;D)
Date d'inscription : 27/11/2008

citations de segarra Empty
MessageSujet: Re: citations de segarra   citations de segarra Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:53

Allez, hop, je m'y mets psk les feuillets du carnet où je note tout ça sont dans un sale état, et ça serait une terrible perte XD

En cours d'enzymo, j'me rapelle plus qui a dit ça^^
"Un nem???" *gros blanc* "aaah un-hème!"

En parlant du DS: "Il commence à y avoir des zones proximales très intéressantes"

"Mais vous voulez ma mort?" *se tourne vers le tableau, se re-retourne* "....y'a quelqu'un qui a dit oui, attention je vais devenir parano!"

Et les toute récentes, du métabo^^
"Elle lutte contre le désordre." Lise ^^
"Quand je mets de l'ordre dans ma chambre, c'est au détriment d'une autre partie de l'appartement."
"C'est pas une cellule sarkozyste!"
Faut que je retrouve la citation exacte, style "Eh oui, vous ne le saviez peut-être pas, mais la nature est communiste!" (ça va bien avec celle d'avant XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://my-weird-art-is-dreaming---see-it.blogspot.com/
Cékilia
Admin
Cékilia


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : 92340
Humeur : Angélique et souriante sauf quand la prépa m'embête (elle me rend maladeu, complétement... ;D)
Date d'inscription : 27/11/2008

citations de segarra Empty
MessageSujet: Re: citations de segarra   citations de segarra Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:36

"Le scandinave laboure là où son père a pêché."

Encore plein de citations^^ décidément en cours de métabo faut sortir qqs blagues pour pas qu'on déprime^^
Quoique.... ça marche pas toujours => "on va voir la glycolyse 3 fois" *crise de nerfs générale* "ça fait.... TRENTE ETAPES???"
"Les 30kJ je les trouve pas sous toutes les chaussettes!"
"-On fait une déshydratation et ça libère de l'eau. -....sans blagues! -Bah oui mais je préfère pas prendre de risque hein." Ah ça fait plasir hein, oui bon on était dans un état plutôt déplorable, c'est vrai, on a dû lui faire peur lol
"-Donc l'enzyme c'est la glycogène.... -ase! -phosphorylase...." Ça se tentait, quand même^^
"-On sacrifie des ATP. -Oui, sur l'autel de la bioénergétique." <== avec le plus grand sérieux en plus XD
"Et avec la fermentation on produit quoi? -De la bière! -Ah oui, Félix, évidemment, mais je pensais plutôt au pain...." J'ai pas la citation exacte, donc si qqn l'a notée, ou si tu t'en souviens Félix faut la mettre hein^^

Et Aliiiix j't'ai vue noter pleiiiin de trucs alors viens-vite les mettre, hein^^
D'ailleurs faudra inviter Segarra ici XD XD XD
Revenir en haut Aller en bas
http://my-weird-art-is-dreaming---see-it.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





citations de segarra Empty
MessageSujet: Re: citations de segarra   citations de segarra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
citations de segarra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» citations de bergerat
» bakelin le comic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tro de bio tue la bio^^ :: Vie de.... prépa^^ :: Citation des profs.... et des élèves XP-
Sauter vers: