Tro de bio tue la bio^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tro de bio tue la bio^^

Pour les bo bios de l'encpb qui veulent pas que les profs nous prennent pour des nuls paske on pose plein de questions XD ET pour plein de trucs sans intérêt^^ (mais arrêtez de dire que les bios glandent rien XD)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 citations de bergerat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lix

lix


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : paris et montreuil pendant le week end ^^
Date d'inscription : 01/12/2008

citations de bergerat Empty
MessageSujet: citations de bergerat   citations de bergerat Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:31

"si vous voulez assassiner quelqu'un, bon vous pouvez le tuer avec un ampère, mais faut prendre le temps, faut le travailler longtemps !"

"-Stéphanie, t'es déjà passée au tableau ?
-oui
-non j'ai oublié, allez viens !"

"les atomes d'hydrogène qui forment deux liaisons, c'est pas fréquent.... c'est tellement pas fréquent que ça existe pas !"
Revenir en haut Aller en bas
http://dadizz.canalblog.com
Cékilia
Admin
Cékilia


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : 92340
Humeur : Angélique et souriante sauf quand la prépa m'embête (elle me rend maladeu, complétement... ;D)
Date d'inscription : 27/11/2008

citations de bergerat Empty
MessageSujet: Re: citations de bergerat   citations de bergerat Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:06

En mode on attrape une cellule d'eau "Et bouf! Un coup de lasso!" XD (en plus il l'a refaite l'autre jour mdrrr)

Les célèbres répétitions de disque rayé-buggué ^^
E3 "Ce qui est impossible physiquement *pause* physiquement impossible *pause* physiquement impossible.... physiquement." Crise de fou rire dans la classe et on repaaart pour un tour avec la bobine lol
"On va choisir une convention ; on choisit la convention ; convention récepteur! Mais qu'est-ce que vous avez?" C'est vrai qu'au début de l'année ça surprenait un peu, m'enfin ça nous fait toujours rire, n'est-ce pas?^^
"Chapitre SM1. Alors, je vous le dit tout de suite, ça veut pas dire sado-maso mais structure de molécules!" *m'enfin même moi j'y avais pas pensééé!!! OO* Et là tu te dis que ton prof est vraiment bizarre^^
"C'est à dire qu'il y a à fois.... àlafoisàlafois!"
Dur dur^^ Y'avait pas aussi un truc avec Gillepsie/Gillespie?^^

"Ca donne un très joli rose.... *stop, les yeux dans le vague* couleur cuisse de nymphe" *quoiiiiiiiii?????* XD XD XD
"Tu te disperses, Mr Briet!" Alors là, j'ai eu une pensée pour un prof de mon lycée, je fais vite-fait le topo: ce prof tutoie la classe et vouvoie les élèves ; il n'arrive pas à faire les expériences de euh 4e pour être gentil et est absolument nullissime. Le plus drôle étant donc les petits "La classe, tu te tais et Mr Bidule passez au tableau!". Y'a des cas^^ Au moins notre prof sait faire cours^^

Petits moments de solitude by mwa ^^' "C'est les terres commerciales!" *niééé? aaah l'éther citations de bergerat 971763 *
*Regarde vaguement autour de moi pour voir si qqch d'intéressant se passe.....* *Euh, oulah j'ai vu marqué "homosexualité" au tableau???* OO "Haha, Alix, devine c'que j'ai lu à la place de chimiospécificité^^" "Ok, j'ai compris.... Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
http://my-weird-art-is-dreaming---see-it.blogspot.com/
lix

lix


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : paris et montreuil pendant le week end ^^
Date d'inscription : 01/12/2008

citations de bergerat Empty
MessageSujet: encore quelques unes...   citations de bergerat Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:46

"le site nucléophile, le site nucléophile, le site nucléophile..." il est rayé, faut mettre l'autre face ^-^

"la vitesse de rotation terrestre de la terre sur elle même" c'était en td

"Effet d'une force sur la rotation d'une porte... Alors, vous êtes peut-être au courant, mais si vous poussez vers le haut, la porte elle s'ouvre pas !" nan ! sans blague !!

"Alors, un deuxième exemple.. Bah oui, j'ai mis exemples au pluriel, il faut bien que j'en trouve un autre !"

"Alors ce chapitre, je l'ai intitulé "états de la matière", j'aurais pu l'appeler.... euh...ouais... "états de la matière"" bien vu...

"Bon, dans le plan, vous barrez le petit c parce qu'on aura pas le temps et que je veux commencer le chapitre suivant !"

"Bon alors, on fait le cours et ensuite je vous dirais quelque mots de vos copies... bof... voila le premier mot."
Revenir en haut Aller en bas
http://dadizz.canalblog.com
Contenu sponsorisé





citations de bergerat Empty
MessageSujet: Re: citations de bergerat   citations de bergerat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
citations de bergerat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» citations de segarra
» bakelin le comic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tro de bio tue la bio^^ :: Vie de.... prépa^^ :: Citation des profs.... et des élèves XP-
Sauter vers: