| bakelin le comic | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ATN
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : 92130 ou 92170 ou 92240 ou 75 Humeur : lunatique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: bakelin le comic Dim 30 Nov - 21:31 | |
| Bon du côté des profs, je crois k'on peut tt de suite créer un sujet "prof de math" (c mon idole depuis le fameux "comment vs etes passé du tableau de droite a celui de gauche? - en marchant" :p). Sinon, y'a le : "en france, vs avez de tres bons mathématiciens! bon deja, il y a moi par exemple" (corrigez moi si G fé 1 erreur, je l'ai pas notée non plus^^), ou "le plus simple serait que tu abandonne" pour camille et sans oublier la blague qui semble tout droit sortie du répertoire de segarra : "oui c'est vrai, la variable est de plus en plus bavarde". | |
|
| |
lix
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : paris et montreuil pendant le week end ^^ Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: bakelin le comic Mar 2 Déc - 23:08 | |
| et il y a aussi le scoop de l'année : "les cordonnées cartesiennes n'existaient pas avant descartes !!" | |
|
| |
Théo
| Sujet: Re: bakelin le comic Ven 26 Déc - 20:23 | |
| Baquelin est certainement autant un grand comique qu'un grand timide. Là où il se lâche le plus, c'est avec ses collègues. Faudrait peut être voir avec les délégués pour avoir ses commentaires pendant le conseil de classe. | |
|
| |
lix
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : paris et montreuil pendant le week end ^^ Date d'inscription : 01/12/2008
| |
| |
Cékilia Admin
Nombre de messages : 56 Age : 34 Localisation : 92340 Humeur : Angélique et souriante sauf quand la prépa m'embête (elle me rend maladeu, complétement... ;D) Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: bakelin le comic Dim 25 Jan - 1:29 | |
| Je les avait pas marquées celles-là alors merci de les avoir mises Alix, ATN.... j'adore <3 XD "Ce sont les maths qui imposent à la nature. *montre le tableau couvert de signes étranges* Ca c'est du génie humain!" XD "Je vais chasser.... x par exemple.""Et j'ai posé Zn qui blablabla..... C'est un raisonnement qui est assez intelligent." Mais comment il a pas du tout les chevilles qui eeeeenflent loool Absolument trop bon^^ "Vous arrivez sur un terrain tout plat, vous ramenez vous-même vos mines anti-personnel et vous vous faites vous-même sauter avec!" A propos de notre pas douétise psk on a un truc tout con et qu'on y arrive pas?^^ "Je vais vous faire un dessin pour vous amuser.... Voici un repère qui n'est pas orthonormé." Je cite Théo =P "Même un MP n'aurait pas rigolé.... " "Euh j'vais pas entendre, là, demande à ta voisine de servir de haut-parleur." Merci pour le haut-parleur.... >< En plus il l'a dit tout naturellement XD
Dernière édition par Cékilia le Ven 15 Mai - 0:27, édité 1 fois | |
|
| |
Mainé
Nombre de messages : 60 Age : 33 Emploi/loisirs : équitation, natation Humeur : lunatique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: bakelin le comic Dim 25 Jan - 12:53 | |
| Ah oui d'ailleurs, je tiens à remercier Etienne qui explosait de rire des que je lui parlais, Cecile n'en parlons pas, Myriam qui smoquait pas mal non plus et la palme pour Felix qui m'a dit que j'avais la voix de Mickey vendredi matin... | |
|
| |
Cékilia Admin
Nombre de messages : 56 Age : 34 Localisation : 92340 Humeur : Angélique et souriante sauf quand la prépa m'embête (elle me rend maladeu, complétement... ;D) Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: bakelin le comic Jeu 5 Fév - 21:01 | |
| "Laissez-vous guider par votre intuition graphique!" "Quand les journalistes parlent de e=mc².... le minimum c'est d'en rire. Un journaliste c'est qqn qui a fait une TL, il sait à peine compter sur ses doigts, alors s'il se met à parler de science...." "Vous aviez compris que ce que je voulais vous montrer c'est que toutes les révolutions physiques sont mathématiques." "On ne veut pas savoir le nombre de filles dans la famille, ça n'est pas important: ce qu'on veut savoir c'est combien il y a d'héritiers." "Pour aller là-bas, je marche. Vous vous faites pareil, vous décalez la fonction.
Dernière édition par Cékilia le Ven 15 Mai - 0:27, édité 1 fois | |
|
| |
lix
| Sujet: ^-^ Mer 4 Mar - 22:57 | |
| "Bon alors là, c'est faux... Mais c'est pas grave, tout le monde tombe dans le piège... Le seul élève de la classe à ne pas être tombé dans le piège, c'est moi... Tout le monde n'a pas la chance d'être un dieu en mathématiques..." ça c'est passé en td (ça va les chevilles ?)
"C'est un théorème très important ! Déjà parce que c'est un théorème, un peu de respect tout de même !"
"Des théorèmes d'existence, il n'y en a pas beaucoup ; à la fin de la journée, vous en connaîtrez 3. A la fin de l'année, peut-être 6 ou 7. Moi même, je n'en connais pas plus d'un millier..."
"Voyez, de nos jours, quand on parle d'un scientifique, on pense à celui qui présente E=M6... Pour vous montrez à quel point il n'est pas scientifique, cet homme-là, il a fait un prépa BCPST"
"la copie que vous avez faite en 3h30 à l'agro, moi, je la corrige en 10 minutes. Alors faites en sorte que ce soient les dix plus belles minutes de ma vie !"
"Plus vous irez au tableau, plus vous serez hyper-fort à l'oral ! Regardez moi... Hyper-fort ! Mais je ne suis pas né hyper-fort... je suis juste né très fort" | |
|
| |
Cékilia Admin
| Sujet: Re: bakelin le comic Jeu 7 Mai - 23:35 | |
| En 1800, tandis que Fourier créait sa théorie, les biologistes remplissaient des tableaux entiers sur l'herbe que mangent les vaches --bon aujourd'hui ils utilisent excel, mais c'est le même principe-- et les physiciens constataient qu'une pomme tombait.... La théorie de Fourier sert aux télécommunications d'aujourd'hui! Si vous voulez faire des sciences du futur, faites des maths: la recherche qui est faite en ce moment, c'est pour 2200 ou 2300!!!
.... lol. Mayeul dans toute sa puissance ;D (les maths sont puissantes car inutiles! haha!!!^^') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bakelin le comic | |
| |
|
| |
| bakelin le comic | |
|