Tro de bio tue la bio^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tro de bio tue la bio^^

Pour les bo bios de l'encpb qui veulent pas que les profs nous prennent pour des nuls paske on pose plein de questions XD ET pour plein de trucs sans intérêt^^ (mais arrêtez de dire que les bios glandent rien XD)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bakelin le comic

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ATN

ATN


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : 92130 ou 92170 ou 92240 ou 75
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 30/11/2008

bakelin le comic Empty
MessageSujet: bakelin le comic   bakelin le comic Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:31

Bon du côté des profs, je crois k'on peut tt de suite créer un sujet "prof de math" Very Happy (c mon idole depuis le fameux "comment vs etes passé du tableau de droite a celui de gauche? - en marchant" :p). Sinon, y'a le : "en france, vs avez de tres bons mathématiciens! bon deja, il y a moi par exemple" (corrigez moi si G fé 1 erreur, je l'ai pas notée non plus^^), ou "le plus simple serait que tu abandonne" pour camille Wink et sans oublier la blague qui semble tout droit sortie du répertoire de segarra : "oui c'est vrai, la variable est de plus en plus bavarde".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virginmega.fr/Commun/Modules/Player.aspx
lix

lix


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : paris et montreuil pendant le week end ^^
Date d'inscription : 01/12/2008

bakelin le comic Empty
MessageSujet: Re: bakelin le comic   bakelin le comic Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:08

et il y a aussi le scoop de l'année : "les cordonnées cartesiennes n'existaient pas avant descartes !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://dadizz.canalblog.com
Théo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2008

bakelin le comic Empty
MessageSujet: Re: bakelin le comic   bakelin le comic Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:23

Baquelin est certainement autant un grand comique qu'un grand timide. Là où il se lâche le plus, c'est avec ses collègues. Faudrait peut être voir avec les délégués pour avoir ses commentaires pendant le conseil de classe.
Revenir en haut Aller en bas
lix

lix


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : paris et montreuil pendant le week end ^^
Date d'inscription : 01/12/2008

bakelin le comic Empty
MessageSujet: encore des citations de bacquelin !   bakelin le comic Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:27

alors moi, j'en ai plein de citations Very Happy

"au fur et à mesure, il faut que vous arriviez à dépasser 20... sur 80"

"bon je vais pas dire que vous n'avez jamais fait de maths... disons que vous avez fait une initiation aux maths qui a duré quatorze ans..."

"donc voila, on a démontré tous les résultats... sauf ceux qu'on a pas démontré"
Revenir en haut Aller en bas
http://dadizz.canalblog.com
Cékilia
Admin
Cékilia


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : 92340
Humeur : Angélique et souriante sauf quand la prépa m'embête (elle me rend maladeu, complétement... ;D)
Date d'inscription : 27/11/2008

bakelin le comic Empty
MessageSujet: Re: bakelin le comic   bakelin le comic Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:29

Je les avait pas marquées celles-là alors merci de les avoir mises Alix, ATN.... j'adore <3 XD


"Ce sont les maths qui imposent à la nature. *montre le tableau couvert de signes étranges* Ca c'est du génie humain!" XD
"Je vais chasser.... x par exemple."
"Et j'ai posé Zn qui blablabla..... C'est un raisonnement qui est assez intelligent." Mais comment il a pas du tout les chevilles qui eeeeenflent Shocked loool Absolument trop bon^^
"Vous arrivez sur un terrain tout plat, vous ramenez vous-même vos mines anti-personnel et vous vous faites vous-même sauter avec!" A propos de notre pas douétise psk on a un truc tout con et qu'on y arrive pas?^^
"Je vais vous faire un dessin pour vous amuser.... Voici un repère qui n'est pas orthonormé." Je cite Théo =P "Même un MP n'aurait pas rigolé.... bakelin le comic 971763 "
"Euh j'vais pas entendre, là, demande à ta voisine de servir de haut-parleur." Merci pour le haut-parleur.... >< En plus il l'a dit tout naturellement XD


Dernière édition par Cékilia le Ven 15 Mai - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://my-weird-art-is-dreaming---see-it.blogspot.com/
Mainé

Mainé


Nombre de messages : 60
Age : 33
Emploi/loisirs : équitation, natation
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 30/11/2008

bakelin le comic Empty
MessageSujet: Re: bakelin le comic   bakelin le comic Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:53

Ah oui d'ailleurs, je tiens à remercier Etienne qui explosait de rire des que je lui parlais, Cecile n'en parlons pas, Myriam qui smoquait pas mal non plus et la palme pour Felix qui m'a dit que j'avais la voix de Mickey vendredi matin...
Revenir en haut Aller en bas
Cékilia
Admin
Cékilia


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : 92340
Humeur : Angélique et souriante sauf quand la prépa m'embête (elle me rend maladeu, complétement... ;D)
Date d'inscription : 27/11/2008

bakelin le comic Empty
MessageSujet: Re: bakelin le comic   bakelin le comic Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:01

"Laissez-vous guider par votre intuition graphique!"
"Quand les journalistes parlent de e=mc².... le minimum c'est d'en rire. Un journaliste c'est qqn qui a fait une TL, il sait à peine compter sur ses doigts, alors s'il se met à parler de science...."
"Vous aviez compris que ce que je voulais vous montrer c'est que toutes les révolutions physiques sont mathématiques."
"On ne veut pas savoir le nombre de filles dans la famille, ça n'est pas important: ce qu'on veut savoir c'est combien il y a d'héritiers."
"Pour aller là-bas, je marche. Vous vous faites pareil, vous décalez la fonction.


Dernière édition par Cékilia le Ven 15 Mai - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://my-weird-art-is-dreaming---see-it.blogspot.com/
lix

lix


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : paris et montreuil pendant le week end ^^
Date d'inscription : 01/12/2008

bakelin le comic Empty
MessageSujet: ^-^   bakelin le comic Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:57

"Bon alors là, c'est faux... Mais c'est pas grave, tout le monde tombe dans le piège... Le seul élève de la classe à ne pas être tombé dans le piège, c'est moi... Tout le monde n'a pas la chance d'être un dieu en mathématiques..." ça c'est passé en td (ça va les chevilles ?)

"C'est un théorème très important ! Déjà parce que c'est un théorème, un peu de respect tout de même !"

"Des théorèmes d'existence, il n'y en a pas beaucoup ; à la fin de la journée, vous en connaîtrez 3. A la fin de l'année, peut-être 6 ou 7. Moi même, je n'en connais pas plus d'un millier..."

"Voyez, de nos jours, quand on parle d'un scientifique, on pense à celui qui présente E=M6... Pour vous montrez à quel point il n'est pas scientifique, cet homme-là, il a fait un prépa BCPST"

"la copie que vous avez faite en 3h30 à l'agro, moi, je la corrige en 10 minutes. Alors faites en sorte que ce soient les dix plus belles minutes de ma vie !"

"Plus vous irez au tableau, plus vous serez hyper-fort à l'oral ! Regardez moi... Hyper-fort ! Mais je ne suis pas né hyper-fort... je suis juste né très fort"
Revenir en haut Aller en bas
http://dadizz.canalblog.com
Cékilia
Admin
Cékilia


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : 92340
Humeur : Angélique et souriante sauf quand la prépa m'embête (elle me rend maladeu, complétement... ;D)
Date d'inscription : 27/11/2008

bakelin le comic Empty
MessageSujet: Re: bakelin le comic   bakelin le comic Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:35

En 1800, tandis que Fourier créait sa théorie, les biologistes remplissaient des tableaux entiers sur l'herbe que mangent les vaches --bon aujourd'hui ils utilisent excel, mais c'est le même principe-- et les physiciens constataient qu'une pomme tombait....
La théorie de Fourier sert aux télécommunications d'aujourd'hui! Si vous voulez faire des sciences du futur, faites des maths: la recherche qui est faite en ce moment, c'est pour 2200 ou 2300!!!


.... lol. Mayeul dans toute sa puissance ;D
(les maths sont puissantes car inutiles! haha!!!^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://my-weird-art-is-dreaming---see-it.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





bakelin le comic Empty
MessageSujet: Re: bakelin le comic   bakelin le comic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bakelin le comic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tro de bio tue la bio^^ :: Vie de.... prépa^^ :: Citation des profs.... et des élèves XP-
Sauter vers: